Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 avril 2010

Libellule à pommes

blog_madame_chacha_luco__3 blog_madame_chacha_luco__5blog_madame_chacha_luco__2 blog_madame_chacha_luco__6blog_madame_chacha_luco__4 blog_madame_chacha_luco__1

Je ne sais pas pourquoi, cet imprimé me fait irrésistiblement penser à de petites pommes stylisées, alors qu'il s'agit clairement de fleurs (je vous arrête tout de suite, ce n'est certainement pas à cause de mon amour pour les pommes, d'un point de vue gustatif, car oui j'aime manger, mais pas au point d'en être obsédée, hein ! ;o)... peut être ce petit côté vintage (qui ne déplairait pas à une certaine Fred, j'en suis sûre ;)) ?

Aujourd'hui c'est une petite libellule qui me sert de modèle. D'abord parce qu'elle est la petite soeur de deux fillettes qui se trouvent être respectivement meilleure amie de prunette, pour l'aînée, et de prunissimo, pour la cadette (incroyable mais vrai). Et puis parce que je trouve qu'elle a une bouille d'enfer et de grands yeux bleus qui trahissent son espièglerie... le modèle idéal pour cette combi très canaille chic ! 

Publicité
Commentaires
B
oui ta nouvelle petite manequinne suédoise est très mimi ;-))
Répondre
F
des pommes vintage, miam ! miam ! miam !
Répondre
C
J'adoooooore le look!!!!!
Répondre
U
Haan j'adore! je confirme, les chaussettes rouges sont in-dis-pen-sables! ;-)
Répondre
C
Ah, Martinette en a déjà une et c'est vrai qu'elle est trèèèès jolie!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité