Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 avril 2010

Lemon pie

blog_madame_chacha_pruneau_veste_8 blog_madame_chacha_pruneau_veste_2blog_madame_chacha_pruneau_veste_1 blog_madame_chacha_pruneau_veste_3blog_madame_chacha_pruneau_veste_6 blog_madame_chacha_pruneau_veste_5blog_madame_chacha_pruneau_veste_4 blog_madame_chacha_pruneau_veste_7

...Hep, monsieur Pruneau... un petit sourire ?... Ah bon, ben tant pis...

Le Pruneau porte donc un t-shirt Obama et un short en éponge jaune fluo, Milk on the rocks, veste rayée, Luco, chaussettes Bonton, tennis cuir, Converse.

Publicité
Commentaires
M
Peut-être qu'il aime pas le jaune...
Répondre
F
...short, il y a fort longtemps :)
Répondre
F
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'avais le mêêêêêêêême !!!
Répondre
C
Quel look! A mettre dans son book dès maintenant!
Répondre
M
@ cdp : haha oui, tu l'as connu plus poseur ! ;)<br /> <br /> @ isa : je trouve aussi :)<br /> <br /> @ dlcdlv : Seb c'est toi ou ta femme, le comm' ? ;)<br /> <br /> @ fannypb : ce sera mon prochain challenge : sourire ET super look ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité