Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
31 janvier 2010

Instant de grâce

wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_1wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_2wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_3wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_4wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_5wovenplay_la_chataigne_blog_madame_chacha_6

Une nouvelle marque rejoint la boutiquette, pour mon plus grand bonheur. Si vous saviez combien je suis contente d'avoir croisé -au Playtime aujourd'hui- le chemin de Wovenplay, qui me rappelle la haute couture par bien des aspects (qui a dit "le prix" ? ;-)) : tissus patinés dans des décoctions de plante, tulles de soie teints dans de subtils tons poussière, chutes de tissus amidonnées au maïs puis assemblées en bijoux uniques, couture main dans d'anciens ateliers new-yorkais... y a pas : c'est de l'art ! Je trouve une grâce décalée et nonchalante très scandinave à cette marque (qui n'a strictement rien de scandinave)... les photos semblent tirées d'un film suédois moderne !

Publicité
Commentaires
L
Bravo morgane pour l'arrivée de wovenplay,je n'ai qu'un collant de cette marque<br /> mais j'adore!!<br /> j'aime énormément vos illustrations dans votre boutiquette,pensez<br /> y ,il y a du potentiel à exploiter!!!!<br /> bien reçu la jolie robe écossaise luco!!!<br /> joyeux mercredi<br /> nathalie
Répondre
E
C'est très beau, j'avais déjà vu. Mais aucune idée des prix. C'est cher si j'ai bien compris?
Répondre
M
c'est sublime!!
Répondre
L
Je ne les ai pas vu à Playtime mais j'avais repéré cette marque il y qq temps ...
Répondre
B
les photos déjà sont une bombe!!!! Je vais de ce pas visiter le site, merci! ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité