Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 janvier 2010

Vivement dimanche !

blog_1blog_4blog_3blog_2DSC_0417_redimensionnerDSC_0418_redimensionnerlarge_576_1large_576_2

Quand je suis allée chez eux pour la première fois, il y a deux ans, j'ai eu un gros coup de foudre pour leur maison. Un peu comme de visiter en vrai le plus canon de tous les reportages déco qui vous puissiez imaginer. Depuis, le charme opère toujours (sois rassuré, Seb, c'est TOUJOURS aussi beau ! ;-))... par respect pour leur intimité, je n'en montre pas plus aujourd'hui, mais avec l'espoir que, bientôt, on pourra voir toutes ces merveilles d'harmonie et de singularité (chineurs dans l'âme, ils sont les rois de la pièce récup' unique qui tue !) dans un bouquin, hein les amis !?!

(au fait, je suis longue à la détente mais j'ai finalement répondu à tous vos commentaires sous le billet précédent !)

Publicité
Commentaires
M
Moi ce que j'ai vu seulement, c'est le joli visage du Pruneau ! Quelle est douce encore la peau de l'enfance.
Répondre
L
Cà a l'air très joli !<br /> Qu'ils sont bons les dimanches comme celui-là...
Répondre
M
Merci!
Répondre
P
En effet la maison est à tomber, à la fois chaleureuse et haute en couleurs. Ton Pruneau est à croquer !
Répondre
M
@ nath : tu crois pas si bien dire, je planifiais de mettre pas mal d'ardoise chez moi, et puis j'ai vu chez eux... et pfff... ça tue, mais en plus je me dis que je vais pas faire la même déco que mes potes ! ;-)<br /> <br /> @ chocolat rose : je comprends bien ! Tu auras sans doute quelques petits aperçus en allant sur le blog dcldlv (je mets le lien dans le post).<br /> <br /> @ Marie : oh la laaaa, mais j'en suis très, très loin, là ;-) <br /> <br /> @ alex : comme pour choco rose : tu uras sans doute qqs aperçus sur le blog de Seb !<br /> <br /> @ pascale : ;-D<br /> <br /> @ albine : en grande banlieue, quand même ! Mais oui, leur maison est tout ça à la fois, tu as tout à fait raison !<br /> <br /> @ dlcdlv : porte nawak, on s'en fiche des miettes de la volvo (bon, OK, faudra p'têt' ranger un peu le bureau... ;-)). <br /> A propos de miettes, mâtin, quelle galette !!! :-p<br /> <br /> @ vaness : c'est vrai que le froid augmente le potentiel "lutin" du pruneau !!! ;-D<br /> <br /> @ marielle : et ça donne envie de se mettre à la peinture, franchement ! Mais avec quand même la peur de trop faire comme eux :)<br /> <br /> @ middleofnowhere : merci, c'est super gentil !<br /> <br /> @ Eiv' : on va faire du forcing auprès de Seb pour qu'il montre enfin sa bombasse de maison, t'en es ?! :-) <br /> Bises ma très chère Eivlys (j'ai beaucoup pensé à toi dans cette maison, me disant que tu adorerais !)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité