Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 janvier 2010

Gris poussière

gris_poussiere_blog_8 gris_poussiere_blog_2 gris_poussiere_blog_3 gris_poussiere_blog_4 gris_poussiere_blog_1 gris_poussiere_blog_5 gris_poussiere_blog_7 gris_poussiere_blog_6

 

Bon, finalement j'ai été très raisonnable, pendant les soldes ! Peut être est-ce mon métier qui m'a guérie de cette addiction qui, il y a quelques années, me faisait acheter des manteaux taille 6 ans à prix d'or (quant aux shoes, je n'en parle même pas !) ? Toujours est-il que mon bureau étant rempli de merveilles toute l'année, je me sens en quelque sorte libérée de ce désir brûlant de l'achetite aiguë :-) Et c'est tant mieux ! Pour mon compte en banque, certes, me direz-vous (car le grand danger des soldes, c'est de multiplier les achats pour finalement dépenser autant !)... mais aussi parce que, finalement, je me rends compte que mes enfants ont envie de mettre tout le temps les mêmes vêtements (inutile, donc, de varier leur garde-robe outre mesure) et que cet uniforme qu'ils ont élu leur permet d'aborder la journée avec moins de stress... ils se sentent "eux", tout simplement... La Prune adore les pantalons. L'année dernière, elle était follement leggings, mais cette année, avec tout autre vêtements qu'un pantalon, elle déclare "mourir de froid". En haut, ce sont les t-shirts + gilets qu'elle préfère. Aux pieds, n'importe quoi qui n'ait pas de lacets, sauf s'il s'agit de ses Converse verte jade, les tennis fétiches rapportées de Thaïlande.

La Prune porte une écharpe gris anthracite maison, un pantalon (soldes 2010) et un gilet Bonton gris poussière, un t-shirt blouse Luco gris nuage, des bottines Pépé (soldes 2010) et un sac 'ampli' Corezone rapporté de Biarritz.

Publicité
Commentaires
M
Mais le temps des robettes et des jupettes reviendra avec les hirondelles ! L'hiver, c'est tellement plus pratique un pantalon chaud, pas besoin de collant !
Répondre
C
Olé ! Trop choute la Prunette, comme toujours. J'adore le gilet !
Répondre
I
Comme elle est grande et belle ta Prune en gris souris..
Répondre
L
elle est canon ta Prune meme en puka je suis sure !! et tu sais quoi j'ai ete frappe comme elle etait polie!!!!!!!!!! Bonjour Madame et tout et tout bref elle a tout pour elle ta souris grise.<br /> <br /> kiss
Répondre
M
@ fanny : 9 ans depuis le 1er septembre !<br /> <br /> @ mesdeuxamours : merci pour elle... enfin si je l'écoutais, elle serait en pantalon en nylon vert pomme et t-shirt Pucca, tu sais... la pression de l'environnement ne va pas vraiment en faveur du gris, dans mon bled !!! ;-)<br /> <br /> @ Hélène ! merci pour elle, je trouve aussi mais je suis sa mèèère...!<br /> <br /> @ nino & jane : oui, elle a de sacrées jambes la prune !<br /> <br /> @ stephanie : malheureusement, c'est le cadet de ses soucis... mais je compte bien revenir aux jupes de temps en temps... au printemps ! :-)<br /> <br /> @ chocolat rose : merciiii Carole !<br /> <br /> @ lovepics : merciiii aussi ! c'est le modèle qui fait tout je crois ! ;-)<br /> <br /> @ mamma : oui, mais c'est tellement joli aussi, une jupe ou une robette, sniff ! La vie est mal fichue : le Pruneau trouve ça super joli, les robes, et regrette que les garçons n'en portent pas dans notre pays ;-D<br /> <br /> @ ophélie : merci, c'est gentil ça dis donc !<br /> <br /> @ bubbles : j'ai cherché hier soir mais je ne retrouve plus ! Je tâche de publier ça avec le prochain billet :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité