Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 décembre 2009

Ventes d'hiver

house_of_stars_blog

Illustration : A rabbit girl

Amies blogueuses et lectrices, Madame Chacha a le plaisir de vous convier à ses soldes privées d'hiver. Avec le code MERRY XMAS, vous bénéficierez d'une réduction de 40% sur TOUS LES ARTICLES DES TROIS ARMOIRES... Valable sur les vêtements, bijoux et accessoires, donc (pas la déco) et ce jusqu'au 10 janvier 2010 ! Dépêchez-vous de craquer :-)

Publicité
Commentaires
J
Merciiii ! ma commande est passée et je serai au rdv pour tes fonds de placard ;-)))<br /> bises<br /> géraldine
Répondre
P
Mais qui a fait cette merveilleuse illustration? Je cherche une illustratrice pour mes contes.
Répondre
M
THat is a STUNNING piece! I love it!!
Répondre
S
et madame, je vais d'acheter le marie claire idees de decembre et sur quoi je tombe ta jolie prune et ton sweet home!!! wouaw!!! f"licitations!!!
Répondre
M
...quand je disais "désolée", je voulais bien sûr parler à celles qui sont arrivées trop tard pour trouver leur bonheur !!!<br /> <br /> x Morgane
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité