Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 décembre 2009

Nuits violines

nightday43

Vous étiez nombreuses à me demander quelle est la lumière émise par la lampe mauve nuage... la voici donc in situ dans la chambre de la Prune (night/day). Vous avez comme ça un aperçu des draps en lin (en prime) :-) Attention, pour avoir des draps en lin super doux, il faut mettre le prix (et ne pas, donc, faire comme moi). J'avoue avoir un peu été déçue au départ car taie et drap housse, même après lavage et séchage, me semblaient un poil rêches pour le sommeil de mes petits... je n'ai plus qu'à attendre une dizaine de lavages qu'ils se patinent. En revanche, ce qu'on dit sur les propriétés thermiques (conservent magnifiquement la chaleur, évacuent la transpiration...) est vrai ! Donc au final, mon avis est qu'il vaut mieux mettre le prix pour une qualité supérieure si on le peut mais que le drap en lin (ou métis, comme ici) reste un vrai must ! J'ajoute que son élégance est sans pareille, vraiment !

Publicité
Commentaires
F
comme toi je n'ai pas mis le "prix" (quoique déjà...!!!).. mais sache que le sèche-linge améliore considérablement le rendu... !!! et réduit le nombre de lavage écessaire à une douceur exemplaire<br /> bises
Répondre
S
C'est toujours aussi beau par ici! les photo son magnifique...<br /> <br /> et tu as raison le lin c'est super beau
Répondre
P
Woua j'adore.. Mais cela signifie-t-il que tu as un réassort de champi mauve nuage ? Top les draps... A suivre...
Répondre
R
pppff, je ne me relis jamais assez vite "au sortiR"...
Répondre
R
icomparables les draps en lin...ô oui!!!! j'ai toute uen collec' from ma mamou, teints parfois ou transformés en doudous, ils sont si veux et plus doux que le plus doux des velours...se glisser dedans quand ils sont tout propres au sortit d'un bon bain chaud...c'est divin!<br /> cette couleur brique ensoleillée est vraiment parfaite.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité