Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 novembre 2009

Marchande de lessive

                  

Alice m'a fait remarquer de façon tout à fait pertinente que ça allait bien de tergiverser, mais QUI DONC va recevoir ma lessive Virginale (aka la lessive des doudous !) ?!? Madame Chacha, on se réveille et on s'active (et je reste polie, c'est une autre expression qui me vient en tête, mais je vous épargne... ceci est un blog d'une grande tenue stylistique et en plus ma mèèère le lit chaque jour religieusement) ! Dans la catégorie blogueuses, il s'agit donc de Pauline (bravo Pauline !) et dans la catégorie non-blogueuses, mademoiselle Nooka Caramel (bravo aussi !). Cette dernière racontant qu'elle n'avait pas encore d'enfant, je précise donc que la lessive Virginale est idéale aussi pour laver les taies d'oreiller, la lingerie, les pièces fragiles, etc. Ça peut aussi laver les kimonos et les maillots de basket, si vous avez un match aujourd'hui, le gras, les taches, bref, à peu près tout, vous me raconterez si ça lave bien, moi j'ai jamais osé entamer un bidon mais je crois que je vais m'en acheter un finalement (à moi-même, oui), parce que ça vaut le coup de tester sur le doudou de la Prune, totalement destroy et d'une puanteur radioactive !

Encore bravo à toutes, d'avoir si gentiment joué le jeu. Ça paraît évident (alt+0199 Caro...) mais j'ai quand même envie de vous dire que j'ai lu vos témoignages plusieurs fois, j'ai même eu quelques échange en off, afin de prolonger le dialogue passionnant sur la place des blogs dans notre vie. Love you girls !

Publicité
Commentaires
C
Sur le coup, je n'ai pas participé parce que je pensais mon blog trop jeune pour qu'il ait changé ma vie... et en fait, depuis, je m'aperçois que pour mille petits détails, je ne peux plus m'en passer. Tant pis ! Ca aura eu l'avantage de me rendre attentive à la question, et ce sera l'occasion de faire un billet, pour son 1er anniversaire, par exemple ! ;-)<br /> Félicitations aux gagnantes ! (je ne fais souvent que survoler tes liens, Chach', ça et la lecture de ceux que je suis quotidiennement me rognent déjà tellement de temps sur le boulot...:-(
Répondre
M
Ah ben zut, les doudous vont continuer à émettre des ondes radioactives chez moi...Merci pour les Nuls !!! Love you to Chacha !
Répondre
P
Un grand merci Madame Chacha je suis ravie et les doudous de mes ptits loulous aussi! :-)<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
A
Puanteur radioactive... Finalement tu es bonne aussi dans l'invention des noms d'odeurs !! :-)) Je crois que c'est la meilleure définition de l'odeur du doudou de la Prune !!
Répondre
A
J'ai peut être été pertinente mais pas gagnante !<br /> Continuez de tergiverser, j'aime :) !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité