Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 novembre 2009

Breakfast from outerspace

21

Bon appétit, le Pruneau ! Tu as raison, rien de tel qu'une délicieuse tartine de beurre salé/Marmite pour se régaler et prendre des forces... mais n'oublie pas de te brosser les ratounes, si tu ne veux pas finir seul sur un banc à la récré ! (page de pub pour ce blog que j'adore... bon, j'ai trouvé ce post chanmé sur la Marmite franchement très injuste, mais en même temps, j'ai teeellement l'habitude ;-o) !

376548

T'inquiète mon Pruneau, toi et moi on se comprend !!!

Publicité
Commentaires
J
ça fait longtemps que je n'étais pas passée...<br /> qu'est ce qu'il a grandi!!! et il est toujours aussi beau : )) quel charme, déjà!!
Répondre
2
très jolie série de poses, Mini Mister Chacha :-)
Répondre
B
Ah non, ça, la marmite, trop beurk, je peux pas...<br /> Mais ton pruneau a la classe, of course !
Répondre
L
rho oui, kesk'il est beau, ton fiston!!!<br /> ici, on appelle ça du cénovis, et moi aussi je trouve ça trop bon...
Répondre
B
Le pruneau grandit! Je viens de voir sa photo sur le bouquin 'Intemporelles' que ma petite maman m'a amene a Londres :-)<br /> <br /> http://bodieandfou.blogspot.com/2009/11/day-at-bodie-and-fou-via-beat-that-my.html
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité