Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 novembre 2009

Yeeeepeeee !!!

blog

Coucou tout le monde, me revoilou !

Je vous écris (et normalement je devrais rester dessus un bon moment) de ma nouvelle bombe : un laptop HP je sais pas quoi truc bidule écran 17,3 pouces, technologie Led Display, tout plein de grosse puissance et espace de stockage maousse... avec Windows 7, franchement sympa. Bref, il est extraordinaire et sublimement beau (blanc...). je suis IN LOVE :-)

Ces 3 semaines de dingue en tant que SOF (sans ordinateur fixe...) m'auront rappelé, si besoin était, combien je suis dépendante de cette petite machine capricieuse. En attendant, j'ai trouvé au moins 2 avantages à cette situation inconfortable : m'obliger à faire les ménage dans mes documents et retrouver de très, trèèèès vieilles photos (ci-dessus la Prune, 15 mois), qui ont provoqué de grosses bouffées d'émotion !

Publicité
Commentaires
F
même com' que pour le post du dessus;-)
Répondre
A
bon hého fallait l'faire pour se planter là ! c'est de la prunette en mini steak direct ça !<br /> j'navigue sur mac et je bosse sur pc, faut croire qu'il faudrait que je retourne à l'école pour effacer mes mauvaises habitudes ;)<br /> totalement compréhension ici !
Répondre
T
... à croquer, à craquer...<br /> Kisses
Répondre
L
...je connais trop bien l'angoisse de la connexion numéricable qui part en sucette, de l'imprimante qui ne veut plus fonctionner, et moi, plantée, seule, comme coupée du monde...j'en dors pas la nuit quand ça arrive. La seule vraie obsession de mon futur déménagement : la connexion internet....hors de question de rester sans, même quelques jours...Ce serait comme si on m'enfermait à la cave...
Répondre
M
Le truc, pour pas se tromper, c'est la couleur des yeux.<br /> Jais pour la Prune, dorés pour le Pruneau.<br /> :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité