Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 octobre 2009

Petite annonce

Lit_gris_vert Lit_gris_bleu

Je me sépare des lits des prunes (récupération de lits non-évolutifs aux dimensions idéales pour les chambres)... on m'a tant de fois demandé d'où ils venaient que j'ai décidé de les proposer à la vente via le blog !

Lits Ikea évolutifs + sommiers lattes + matelas évolutifs, peints de mes mimines (peinture un peu usée par endroit) avec des peintures non toxiques Farrow & Ball (satinée lavable pour le gris-bleu et mate lavable pour le "green smoke"). Lit en bois Prune = 180€ (cadre+sommier+matelas) RÉSERVÉ ; lit en fer Pruneau (cadre+sommier+matelas) = 135€ RÉSERVÉ ! Pour 5 modestes euros, vous aurez en plus les draps housse adaptés aux matelas :-) A venir chercher chez nous, en région parisienne nord !

Publicité
Commentaires
E
hello tu ne m'as tjs pas donné ton adresse pour expédier le chèque (mon mari voudrait passer demain ou jeudi)<br /> bises<br /> emma
Répondre
F
Ben dis donc ca va vite pour vendre des trucs!!<br /> Faut dire qu'ils sont beaux tes lits...
Répondre
F
Ben dis donc ca va vite pour vendre des trucs!!<br /> Faut dire qu'ils sont beaux tes lits...
Répondre
L
Et bien on dirait que les affaires marchent. Ils faut dire qu'ils sont superbement appétissants ces deux lits, et si bien mis en valeur.<br /> Je me sépare personnellement d'un pupitre double vintage en parfait état également...à voir ici : www.takeaticket.typepad.com/lovemum<br /> ...qui irait certainement parfaitement dans l'esprit.
Répondre
C
Même avec du très basique, je suis sûre que tu feras quelque chose de très bon goût... J'espère qu'on pourra voir le résultat final...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité