Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 septembre 2009

Ebène, vanille et noix

Pablo_walnutPablo_ebonyRock_tee_vanillaLegging_ebonyMilk_on_the_rocks_pocketRock_n_roll_vanillaNight_club_teeLegging_walnutPablo_vanilla

La nouvelle collection Milk on the rocks est enfin en ligne ! Alors je sais : seulement 2 modèles de t-shirt ? Mais Madame Chacha, il n'y en aura pas assez pour tout le monde ! Oui, mais regardez bien... vous le voyez ? Je l'ai en 3 exemplaires. Qui ça ? Le Pablo bien sûr ! Vous vous souvenez du carton énorme l'hiver dernier ? Rupture en 48 heures et impossible d'en avoir d'autres. Alors cette année j'ai pris les devants et j'ai commandé une quantité plus importante et 2 nouvelles tailles (XS pour bébé et XXL pour les grands jusque 14/15 ans) ! Vous trouverez aussi quelques leggings : mes enfants en portent plusieurs fois par semaine depuis un an et demi (sport, nuit, sous une robe ou même en lieu et place de pantalon !), j'ai vraiment envie de mettre ce produit génial en lumière, d'autant qu'il est super abordable. Quant aux tees, ils ne sont que 2 mais des collectors, assurément !

Walnut, ebony et vanilla, voilà vraiment une collection au goût de châtaigne !

Publicité
Commentaires
M
non....... y a déjà plus aucune taille ?!!
Répondre
M
haaaa... j'adore !
Répondre
J
Commande passé ! quand il s'agit de collector, je dégaîne la cb plus vite que mon ombre ;-)))<br /> j'adore, j'adore !!!
Répondre
F
Aïe aïe aïe!! C'est un supplice!! Les imprimés des T-shirts sont à tomber par terre!! Dommage qu'il n'y ait pas de taille bébé. Quant au gilet, pffffffffff... je vais aller compter mes sous ;)
Répondre
C
C'est trop beau!!!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité