Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 septembre 2009

Accocéberry

ISLANDS_by_S_Accoceberry_ELITIS_resize

Samuel Accocéberry invente des meubles modernes et quasi-oniriques : ils évoquent d'un trait épuré l'évasion rêvée (poufs Islands, disponibles chez Elitis) est très luxueux, chic et drôle à la fois... et j'avais envie de les mettre sur mon blog, même si ce n'est pas forcément dans la ligne décorative (blanche, scandinave, handmade et récup'... voyez ce que je veux dire ? ;-)) en vogue en ce moment !

Publicité
Commentaires
M
@ la Rimule : 'tention, la déco recyclage est géniale quand on a pas les moyens de s'offrir du design, d'ailleurs, mais les tables basses/roues de charrettes et les pieds de lampe bouteille à siphon, c'est pas franchement ma came ! ;-) Justement, moi j'aime bien les meubles chinés quand il y a très peu de modifications à apporter (un coup d'éponge, voire de peinture quand c'est trop crade... mais déjà, les meubles retapés avec 2 tons de peinture différents, pour moi c'est too much) !
Répondre
L
Ah si ça sort du lot c'est tant mieux ! Ça finit par devenir ridicules ces tendances monopolisantes et artificielles (oui oui ça a un côté pratique : avant quand tu chinais un truc, tu le retapais maintenant tu le laisses "dans son jus" c-à-d bien déglingué, tout moche et tout et tout !) ;)
Répondre
M
j'adore.on peut essayer une commande groupée,peut-être aurons-nous une petite réduc'!!!!!
Répondre
U
hey, hey, ça flatte l'oeil tout ça !
Répondre
M
@ Murielle : tu me prends celui avec les gros pois à gauche si t'en trouves des pi chers !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité