Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 septembre 2009

Pistache !

DSC_0186_resize DSC_0188_resize DSC_0189_2_resize DSC_0204_2_resize DSC_0215_resize DSC_0226_resize DSC_0228_resize DSC_0233_resize

J'avais prévu de poster 2 photos de la Pistache (de la Chonchon Family) en Oona l'ourse, histoire de montrer les vêtements portés... mais mon mannequin le plus jeune est tellement craquant, tellement chou, tellement un gros shoot de bonne humeur que la sélection de 2 clichés s'avérait impossible ! Je vous ai donc apporté un autre bonbon, tout rond, tout mignon (comme Winnie l'ourson), même carrément une boîte de bonbons, là ! La tenue de la Pistache est composée d'un chemisier Peintre (existe aussi en chocolat) et d'un sarouel à noeud, le tout en 12 mois (il a 11 mois tout rond), et vous constatez que c'est loin d'être trop petit !

Publicité
Commentaires
S
c'est même assorti au téléphone, clâaaaasse !
Répondre
L
Waouh, Staschiou !! Je craque !!
Répondre
M
@ Pascale : hum, la Marmite, moi j'veux bien, mais les parents risqueraient de pas apprécier ;-) Au début j'essayais de rester sur le thème "prune", mais bon, Reine-Claude c'était un peu hard et j'ai vite fait le tour des plus connues ! Je suis ensuite partie sur les fruits rouges, les petits gâteaux... et là, "pistache" était tout trouvé, car sans en dévoiler plus, il y a une sonorité en commun avec son prénom... enfin, son diminutif en polonais, si j'ai bien tout compris ! Bref, une véritable exégèse des surnoms d'enfants sur le blog de Chacha ;-)
Répondre
P
Vu tes préférences culinaires, y a pas encore LA Marmite et LE Rocher (Suchard)? :-D :-D de l'avantage de lire ton blog depuis un bon moment, eh eh eh!
Répondre
M
@ Pascale : en effet, LA Pistache, tout comme LA Quetsche, sont des garçons ! :-) En revanche, on a bien LE Pruneau, LA Prune, LA Myrtille, LA Mirabelle, LE Petit Lu, etc. Une incongruïté ? En fait c'est un peu venu comme ça, et ça leur va trop bien, en plus !<br /> <br /> @ Sophie : c'est claaaair !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité