Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 septembre 2009

Et de 9 !

            prune_9

Today is Prune's day, alors Happy birthday my love !

9 ans... je n'en reviens pas... et pourtant, étonnante petite fille, le temps passe et fait son oeuvre, que je le veuille ou non :-) Tu vas désormais chercher ton courrier toute seule dans la boîte aux lettres, sans oublier de refermer la serrure avant de te jeter sur ton nouvel Astrapi, tu fais des recherches google pour soigner tes exposés, tu rebondis de façon enflammée quand tu écoutes la radio, tu pratiques la discrimination positive quand tu lis des histoires, changeant "homme" par "femme" et intervertissant "père" et "mère", tu t'intéresses au monde dans lequel tu vis, tu n'as pas peur de ce qui est différent, de ce que tu ne connais pas, tu claques de plus en plus souvent parfois la porte de ta chambre, quand tu es en colère parce que c'est trop injuste ou qu'on t'énerve... mais ça ne dure jamais plus de 5 minutes (tu as de grands chagrins, mais jamais de grandes colères), et quand je te demande si tu veux que je vienne pour en parler, tu ne dis jamais non, et ça finit en câlin, et tu me dis que tu m'aimes, et puis tu prends ton doudou ce sommet de puanteur de douceur, et ton doigt dans la bouche, et tu redeviens ma toute petite.

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à prunette la brunette !!! que la vie soit douce pour toi ad vitam ...
Répondre
F
happy birthday prunette, et dieu que les mots de ta maman envers toi sont plein d'amour !!!
Répondre
C
très très bel anniversaire la prune, on ne t'a pas oublié ce jour là , tu sais ...
Répondre
M
Quelle belle description de ta fille, plein d'amour !!! cette une jolie personne ta fille : extérieurement (une évidence) mais intérieurement (et cela est plus rare)....Alors Happy 9 Mademoiselle ((-:
Répondre
J
Oh, c'est si joli, si bien dit! Happy B'day!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité