Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 août 2009

Bonbon anglais

DSC_0712_resize DSC_0709_resize DSC_0733_resize DSC_0751_resize DSC_0742_resize DSC_0793_resize DSC_0799_resize DSC_0801_2_resize DSC_0803_resize DSC_0806_resize

La Prune porte une robe en soie Oona l'ourse (10 ans), soquettes et babies April Showers

Alors que la dernière journée avant le départ pour la Thaïlande se profile, telle un marathon infernal, je trouve paradoxalement enfin le temps de reprendre le chemin de mon blog ! Après Playtime et mes aventures ebayesques en juillet, après le délire des Crazy days de début août (près de 60 commandes... pour un mois habituellement calme, c'était un gros carton !), vous avez peut être vu, lu ou entendu que j'avais été membre du jury pour le concours du blog Happy Doll aux côté de Sissi Minanaä (Anaïs Massini) et Morgane de Little Circus... quelle aventure, quelle semaine, quel chouette projet ! Nos échanges mails autour du palmarès pourraient faire l'objet d'un livre, mais je n'en dis pas plus, sans quoi je pourrais me faire taper sur les doigts par la fée Audrey, l'organisatrice dévouée de tout ce petit monde autour des poupées de Pénélope. Pas facile d'être juré, pas facile de choisir et donc, fatalement, de faire tant de déçues... mais c'est le jeu (ma pauvre Lucette) !

Je vais donc vous laisser, car le Pruneau a rendez-vous chez le coiffeur puis après, absence de voiture oblige, nous irons sillonner la région à bord de bus divers pour finir les courses (il nous manque un masque/tuba taille 7 ans et du répulsif à moustiques bio, entre moultes autres choses ;-)) ! Puis retour sous le châtaignier pour finir les valises, le rangement et un brin de ménage pour partir demain matin l'esprit presque tranquille... Nous rentrerons le 2, lendemain des 9 ans de la Prune, pour qui j'ai préparé un post qui s'auto-éditera ce jour là !

Et bien voilà, je paaaaaars... à dans 12 jours !!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday ma prune jolie!!!<br /> @Isabelle: Le produit antimoustique bio sert essentiellement a protéger nos enfants des produits nocifs pour leur santé, on le droit de vouloir protéger nos enfants sans avoir a se justifier? Je rêve, les donneuses de leçons sont de retour des septembre, au secours!!! Allez donc vivre comme votre voisin, mais que faites vous donc a surfer sur Internet, c'est pas bio un ordi'!!!<br /> Ma chacha, hâte de te revoir!<br /> Xxx
Répondre
M
ces donneuses de leçons à 2 balles qui jugent haut et fort, sans connaitre la personnalité profonde des gens, et qui mettent en case, dans des catégories bien sectaires. vi oublie-les, tout là-bas dans la mer à 32 degrés et profite-en ma belle... je t'embrasse, sacrée veinarde !<br /> mumu-redescendue-des-montagnues
Répondre
I
De l'anti-moustique bio alors que vous allez prendre un avion pour la Thaïlande, je bondis............ <br /> Je ne suis pas contre les voyages en avion, évidemement, mais dans ce cas-là, on ne met pas en avant sa consommation de bio.<br /> Je connais très bien la Thaïlande et beaucoup d'hôtels surfant sur la mode du bio attirent les bobos parisiens en parlant de leur mode de fonctionnement écolo. Je me marre car qu'y a t'il d'écolo dans des hotels avec 2, 3 ou 4 piscines alors que la mer est à 2 pas??????????<br /> Je ne sais pas si vous allez dans ce type d'endroit d'ailleurs, mais je le crains.......<br /> Le bio devrait s'accompagner d'un comportement gloabl. Un exemple : le voisin de mes parents à la campagne est maraîcher bio, il livre des paniers toutes les semaines, mais en 4*4, où est-alors le bienfait pour l'environnement ? J'aimerais le savoir. Je pense en effet que le bio est meilleur pour la santé, mais se faire livrer des légumes par un 4*4 que l'on sait très polluant devrait faire bondir les consommateurs. Et bien non..<br /> L'avion est aussi un moyen de transport très polluant, mais prenez-le, je n'ai rien contre évidemment, vous avez raison, moi-mème je voyage beaucoup, mais svp, ne racontez-pas sur votre blog que vous y allez avec votre produit anti-moustique bio.......
Répondre
C
Bonne continuation de vacances !
Répondre
M
Lucky U !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité