Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 juillet 2009

Orange mercure

DSC_0582_resize DSC_0583_2_resize DSC_0568_resize DSC_0592_resize DSC_0615_resize DSC_0616_resize DSC_0619_resize DSC_0620_resize DSC_0622_resize DSC_0623_resize

Hier j'étais à Playtime et j'ai passé des commandes géniales (si si, vous verrez !)... j'ai aussi récupéré une petite commande perso passée au Vestiaire de Jeanne la semaine dernière avec, notamment, la tunique ci-dessus (idéale par temps caniculaire). Je suis une fan de la première heure du VDJ et je suis donc enchantée d'ouvrir les portes de l'armoire de ma Prune aux créations de la belle Charlotte. Comme j'aime passionnément le mélange beige/orange, j'ai marié la tunique au bloomer Oona l'ourse et je trouve le résultat franchement probant !

Publicité
Commentaires
A
Cette petite fille est le plus jolie et la plus tendre petite fille que j'aie jamais connue. A transmettre à qui de droit.
Répondre
N
Je me réjouis beaucoup de voir, tes dernières commandes. Moi aussi je suis dingue de ce que fait Charlotte, elle a un talent fou cette fille... ta Prune porte cette petite tunique divinement bien elle est ravissante. Et la sauce Chacha, je parle du mélange de couleurs, eh bien j'y suis toujours très sensible. On vous embrasse. Bel été tout doux à vous 4!
Répondre
E
effectivement le bloomer orange, donne une petite touche funky.<br /> bravo pour l'idée. il faut dire que le orange va bien à ta fille - je trouve - car elle est toute brune.
Répondre
V
Et dire qu'elle se trouve trop "ronde" ...<br /> Moi je la trouve magnifique!
Répondre
B
cela fait un très joli ensemble, mais le dos nu ne serai tpas un peu trop échancré ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité