Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 juin 2009

Home away from home

big_1  1 2

Florence Forrest, ma talentueuse copine australienne, créatrice des Flying Star Toys, a frappé très fort avec les Home away from home, délicieux doudous en forme de maisons aux cheminées fumantes et à la drôle d'expression, si caractéristique de ces créatures douces et dingues venues de l'espace :-)

big_2  3 4

Flo m'a proposé de créer une édition spéciale de ces merveilleuses petites maisons et j'ai eu envie de tissus et de teintes qui rappellent les maisons et immeubles bien de chez nous... J'ai donc choisi une rayure moutarde d'esprit périgourdin et un nid d'abeille blanc -pour les immeubles Haussmanniens. Pour les toits, un velours très fin couleur zinc et un tissu japonais délicatement gaufré, couleur ardoise... Voici donc l'édition Douce France de ces merveilles signées Flying Star Toys + Madame Chacha, en vente exclusivement à la boutiquette !

Publicité
Commentaires
V
géniales,<br /> superbes,<br /> A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!<br /> j'adoooooore, c'est EXTRA !!!
Répondre
L
pleines de poésie ces maisonnettes! c'est ravissant!
Répondre
P
J'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> <br /> surtout le ptit moutarde il est trop mignooon<br /> Chacha j'ai finiiiiiii les épreuves, je suis trop contente : ))))<br /> <br /> Love <3
Répondre
L
super chouette! moi aussi j'ai un faible pour l'Haussmannien
Répondre
M
Trop beau ! Le problème maintenant ça va être de faire un choix ;) mais je crois que j'ai un gros faible pour le style Haussmannien !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité