Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 mai 2009

Pochon et ventes privées !

2_pochons_resizeDSC_0051_resizebagages_resizeDSC_0068_2_resize

Ce n'est pas Noël, mais nous offrirons un pochon (rayé) aux client-e-s qui prendront les dernières valises week end de la saison ! Allez, elle est fraîche, ma valise, elle est fraaîîîche ! La saison est est bien entamée, on fait de la place, profitez-en :-) Le temps de lancer les ventes privées pas si privées (par souci de simplicité, je mets directement les vêtements concernés en promo), pour couronner cet esprit "fin de saison" ! Petit à petit, vous allez voir apparaître des nouveautés à tomber (je ne dis pas ça parce que c'est ma boutique, vous verrez, vous verrez le bel été qu'ensemble nous allons passer ! ;-)) !

Publicité
Commentaires
:
Oh comme j'aimerais avoir des jolies valisettes comme ça pour mes petites escapades ! D'ailleurs elles sont assorties à mon post du jour, couleurs qui devraient aussi te plaire Madame Chacha ^-^<br /> BiSeS ***
Répondre
S
justement samedi matin j'avais rempli mon caddie et j'attendais...tu m'as touvé le bon pretexte!<br /> merciii de nous gater et de nous amuser! (je m'amuse de votre univers et en déballant tes jolis colis!)<br /> <br /> doux lundi soir
Répondre
K
Enfin je fais ma première commande chez Mme Chacha!<br /> Je suis ravie et surtout impatiente! Ces valises sont superbes. Je craquais sur une depuis un bon moment. Mon mari vient de m'en trouver une utilisation ce matin (faut dire qu'avec tous mes sacs, valises and co, j'avais du mal): sitôt trouvée, sitôt commandée!<br /> Karine
Répondre
T
... moi, j'ai bossé, tout loupé, la grace de ta Prune, ces trophés récoltés! <br /> Je vais essayer de me remettre sur les rangs pour cette dernière ligne droite avant la préparation de l'été.<br /> Kisses madame Chacha et pleins de hourra pour ta starlette en patins!
Répondre
T
... moi, j'ai bossé, tout loupé, la grace de ta Prune, ces trophés récoltés! <br /> Je vais essayer de me remettre sur les rangs pour cette dernière ligne droite avant la préparation de l'été.<br /> Kisses madame Chacha et pleins de hourra pour ta starlette en patins!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité