Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 juin 2009

Playtime 07/09

playtimeJuly09

Ça y est, la saison du Playtime revient ! J'ai comme l'impression que le salon se fait mieux organisé que les précédentes éditions (pré-enregistrement électronique, etc.), qui devenaient limite fouillis tant il y avait de monde : certains stands étaient tellement bondés qu'il fallait... faire la queue ! Pour April Showers, évidemment (alors qu'il y a deux ans, c'était hyper confidentiel et calme, je me souviens avoir papoté une heure avec la personne qui prenait les commandes à l'époque, on avait déjà sympathisé à Maison&Objets... c'est si loin, Madame Chacha n'était encore qu'un projet et Polder lançait tout juste cette nouvelle gamme orientée enfant - une marque tellement étroitement associée à Madame Chacha depuis ses débuts ! C'était ma minute nostalgie :-)... Alors faire la queue pour passer ma commande chez April, c'était limite vexant ;-)

En attendant, je continue d'apprendre à chaque saison qui passe. Cette fois-ci, quelques ratés que je ne développerai que rapidement : Bensimon, trop énorme pour moi apparemment, je n'ai jamais réussi à finaliser ma commande (c'est ma faute, je suis mal organisée, du coup je m'accorde mieux avec les petites structures qui, comme moi, conservent un côté artisanal !), mais pour qui je n'ai pas dit -j'espère ;-))- mon dernier mot ! Soeur, aussi, pour qui je m'y suis prise trop tard... et mon petit projet d'agrandir la gamme aux grandes soeurs (justement !) s'est vu concrétisé chez ma copine Marie de LFG... qui a toujours une longueur d'avance sur ses concurrentes ! (Bravo Marie, encore du très, très joli sur ton site avec, notamment, Soeur !). Là non plus, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Que voulez-vous, nos petits grandissent, la demande de jolies marques pour les pré-ados grandit elle aussi... et moi j'en ai de plus en plus envie !

Publicité
Commentaires
S
ah bien voila ou tu étais passée. A Playtime. Et de l'avis général, oui, il faut que tu agrandisses les collections pour les ados parce que :<br /> a) il y a des chances que j'y trouve mon bonheur - enfin, il faudrait que j'arrête d'allaiter aussi hein.<br /> b) vu les proportions que prend ma fille, on aura sans doute vite besoin des tailles ado. Alors autant te travailler au corps à l'avance ...!
Répondre
K
C'est vrai que c'est frustrant quand on a une petite fille qui s'habille en 14 ans et chausse du 38 !<br /> Pas envie de sombrer dans le style lolita. Trop jeune la petite grande ;-)<br /> Je suis sure que tu dénicheras de couettes créateurs avec le talent que tu as.
Répondre
E
Bonsoir Audrey,<br /> Oh oui,oui,oui une petite collection pour nos jeunes ado d'1m70...Tatiana adore "Soeur" mais je suis sûre que tu vas trouver de nouvelles marques sympas...sans oublier du marine pour la rentrée d'Aliénor!!!!
Répondre
L
Rho c'est vrai que ça approche ! Mais comme tu dis, même s'il faut faire la queue, je trouve que le salon est + complet, + de fournisseurs, qu'à l'époque ou il se tenait à Montreuil. J'adore tout simplement ce salon !
Répondre
M
@ marion : j'aime aussi beaucoup le VDJ ! <br /> <br /> @ nath : j'essaye d'y aller tôt aussi, mais comme j'y passe 2 journées entières, je me fade aussi le rush et les queues... en revanche, à part peut être au resto/self, je n'ai pas trop croisé de mauvaise humeur, coup de bol ! :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité