Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 mai 2009

Happy Sunday Evening

DSC_0111_resize DSC_0107_resize DSC_0093_2_resize DSC_0094_2_resize DSC_0102_resize DSC_0101_2_3_resize DSC_0117_resize DSC_0125_resize DSC_0127_resize DSC_0116_resize

Ce post est pour toi, ma Poppy ! C'est ma première participation au HSE... pas que nous n'ayons jamais, nous aussi, des fins de dimanche joyeuses, hein ! Mais vous voyez ce que c'est :  à peine le temps de dire "ouf !" et les enfants sont déjà au lit, et moi avec (du coup)... quand je ne retourne pas à mon ordinateur, où j'ai probablement passé une bonne partie du week end :-o Là, depuis quelques temps (et comme je m'en étais fait la promesse à moi-même), je reprends doucement les choses en main : sorties, expos, cinés, jeux... Je m'extirpe de l'écran (et j'oublie même que le mot "sieste" existe ;-)) pour mieux retrouver ma progéniture !

Mais pas question pour autant de négliger ma boutiquette chérie ! Il s'agit juste de s'organiser...différemment : tout le monde y gagne ! :-)

Publicité
Commentaires
P
que dire de plus? c'est toujours aussi beau...
Répondre
L
J'aimerai bien des dimanches soirs comme ça. Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas évident d'être aussi présente que l'on voudrait avec ses enfants. Mais un boulot qu'on aime, c'est rare et il faut également en profiter!
Répondre
L
top tes photos !!! et oui réussir à s'organiser différemment ;-) pas facile moi j'dis !!! bises.
Répondre
C
j'adore chez toi, <br /> ça sent la pêche et l'energie, <br /> surtout celle avec la moitié d'orange,<br /> fan !<br /> euh des oranges t'es sûre ??<br /> c'est pas plutôt le matin ça ...<br /> moi j'aurais la flippe du môme qui revient globalement toutes les 10 minutes <br /> pour me dire qu'il arrive pas à dormir ,<br /> ;-D
Répondre
M
un dimanche tout en douceur...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité