Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 mai 2009

Morning light

DSC_0144_2_resizeDSC_0153_resizeDSC_0147_resizeDSC_0149_resize

La chambre de ma Prune est probablement ma pièce préférée dans la maison. D'abord, et même si j'ai coutume de dire que je n'ai pas de couleur préférée parce que je les aime toutes, il faut bien reconnaître que le bleu sous toutes ses nuances -et spécialement le bleu-gris-vert, ou un céladon qui serait vu sous un ciel gris !- me procure toujours un sentiment de sérénité incomparable... Je trouve cette teinte subtile, il faut quelques minutes d'attention pour en déceler toute la richesse. Ensuite, j'avoue un pêché mignon pour les lustres en cristal : c'est mon côté enfantin : j'aime ce qui brille :-) J'adore l'harmonie de cette chambre, c'est difficile à expliquer en fait... je ne sais pas : le mélange entre l'armoire, le lustre et le trumeau hyper classiques et sobres et quelques touches plus modernes, comme le Pluto en plâtre ou les jouets vintage... Toujours est-il que mes valises Lalé y ont trouvé leur place de façon très naturelle -comme je m'y attendais je dois dire !- et j'ai préféré vous les montrer in situ plutôt qu'un simple packshot comme vous l'avez vu sur la boutique !

Publicité
Commentaires
I
Tant pis, j'assume mon post... Au risque d'agacer, j'assume ma question également !!! Quelles sont les couleurs de la chambre de Prune ? Nuancier Ressources ?<br /> Mille mercis ;-)
Répondre
S
comme je te comprends, tu as raison de d'adorer cette chambre : elle est superbe et l'armoire carrement merveilleuse...
Répondre
M
ah décidément j'adore cette armoire ! j'ose pas encore jouer du pinceau sur mes gros meubles plus anciens, mais ca pourrait bien venir ;-) !
Répondre
C
Très belle chambre aussi ici ;-) Je comprends pourquoi tu as tant aimé celle de Suzanne, les tons de base sont un peu les mêmes en plus doux chez toi. J'adore les petites valises.
Répondre
E
Tiens, j'ai comme une envie de peindre mon armoire moi aussi, tout d'un coup...!<br /> Par contre, les valises, il faut grimper haut pour les atteindre!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité