Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 avril 2009

Vends-moi ça !

Le concept est simple : répertorier les objets les plus insolites, mystérieux, poétiques à force d'être laids, "parfois même effrayants" en vente sur Ebay... Résultat : un de mes blogs préférés... les descriptifs sont des petits bijoux de causticité à lire au 23ème degré ! Les deux photos ci-dessus ne reflètent pas forcément super bien le concept, mais c'était celles qui me semblaient les moins kitsch et/ou cracra, en fait ; et autant je trouve ça drôle sur le blog Vends-moi ça, autant le I love you en crottes, sur mon blog, vraiment je pouvais pas !!! ;-)

Bon ben je vais préparer mon sac, moi, parce qu'on part dans quelques heures ! Joyeuses Pâques et bonnes vacances everyone !

Publicité
Commentaires
P
Mouais...si j'avais mis mon comm' précédent sur le bon post, c'eût été moins ridicule! tu auras rectifié de toi-même, je pense ;-)
Répondre
P
c'est rigolo, voir ce post me rappelle un de tes premiers, il y a quelques années déjà (eh oui ma pôv'dame, c'est que ça file!) où il était déjà question de lilas, dans le titre et en photo, avec les déjà adorables bouilles des pruneaux et leurs langes-chèches teints maison! <br /> pas de commentaire superfétatoire sur la beauté de la prune qui est absolument renversante...(ah bah je l'ai dit quand même ;-D)
Répondre
C
Effectivement, c'est le musée des horreurs! lol!<br /> <br /> Bises du Pompon
Répondre
I
Une drôle de trouvaille qui m'a fait passé un bon moment ! Merci pr la petite carte, elle est encore plus belle en vrai.
Répondre
V
Il est ENORME ce site, je viens de passer une heure de grosse marrade ! Merci pour cette superbe découverte ;-))<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité