Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 avril 2009

Premières cartes

1an1 1an2

Bien plus belles en vrai que sur ces photos qui ne leur rendent pas justice ! J'étais excitée comme une puce en ouvrant le carton cet après-m'. Verdict : pas déçue par Kali (tellement économique, les frais de port sont même offerts !), même si, certainement, des pros du design y trouveraient à redire... Du haut de ma novicité (ou de ma nouvitude, oui je fais ma Ségo) en la matière, je les trouve simplement parfaites ! Couleurs (à voir en vrai, franchement rien à voir avec la choucroute ci dessus), matières, fini mat presque velouté... ils ont chouchouté mon petit chaperon rose assis au bord de la rivière :-) J'aime et je vais réitérer chez eux pour mes cartes de correspondance (j'ai notamment apprécié de pouvoir les joindre par tel). Pour les cartes de visite, j'ai bien envie d'essayer Moo, au vu des expériences relatées dans les comm'.

Je rappelle que les commandes prises à partir de maintenant ne seront expédiées qu'à mon retour de vacances le 25 mars avril !

Publicité
Commentaires
F
la belle trône, avec majesté, dans mon salon !!!<br /> <br /> thanks & kiss gorgeous chacha !
Répondre
M
merrrrrrrrrrci !! elle est soublime !<br /> et elle trône sur mon frigo chez moi aussi :-)
Répondre
P
merçi !<br /> et encore bon anniversaire !<br /> la mienne est sur mon bureau !!!!!!!!!!
Répondre
E
happy birthday a la petite boutiquette...merci pour la jolie carte elle me suit partout....lover dans mon bouquin préféré du moment (chez nous de Anne Kaushal)...je m'en vais de ce pas à la boutiquette utiliser ma petite promo pour acheter ce qui me fait de l'oeil depuis un moment...bises et merci..
Répondre
J
Merci pour ta très jolie carte ! direct sur le fridge ;-) Bonnes vacances !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité