Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 avril 2009

La place du village

DSC_0585_resize DSC_0592_resize DSC_0591_resize DSC_0593_resize DSC_0586_resize DSC_0598_resize

Je me suis offert l'Arbre Happy folk de Flipflopdesign et nous l'avons installé hier après-midi. C'était très sympa à faire à deux, franchement, je m'attendais à plus difficile. Un peu long à préparer puisqu'il faut découper les feuilles, à installer une par une... une fois ce travail préalable effectué, on passe à la pose, simplissime (décoller, appliquer, retirer le transparent qui recouvre et c'est fait !). On avait envie de donner un petit air de place de village à ce palier qui est également le bureau de l'homme de la maison et l'accès à la minuscule salle de jeux sous les combles. J'ai ajouté les deux adorables zoiseaux faits (et offerts) par la non-moins adorable Marion Piffaretti et quelques petites chaises de notre collection perso... et voilà !

L'Arbre Happy folk est à retrouver ici ou (en version verte, sublime aussi) !

Publicité
Commentaires
L
Je tombe ici par le hasard de mes promenades sur la toile et la boutique madame Chacha a très bon goût !!!
Répondre
B
rhoo c'est vraiment joli!bizzzz
Répondre
S
cé boooooooooooo et les ptites chaises j'adooore
Répondre
P
C'est super beau! ça rend vraiment très bien.
Répondre
P
Super sympa !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité