Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 mars 2009

One

blog

Malade depuis notre retour des activités cet après-midi, je m'extirpe à grand peine du lit (merci Doliprane) parce que, avec Mister Brown, on s'est dit que c'était juste pas possible de ne pas marquer le coup d'un petit billet ! Alors voilà, ce fameux post que j'imaginais depuis un mois, il va finalement être un peu bâclé pour cause de fièvre de cheval... Je tenais à remercier... ben, un peu tout le monde : mes lectrices/teurs, soutien bavard ou muet, pour une large part d'une extrême bienveillance... tout comme mes clientes, une fidélité s'est créee qui me surprend, que je n'imaginais exister que pour les boutiques de quartier. Mais voilà, Internet, village global... (pfffiou, pas facile de taper des choses cohérentes avec la sueur qui perle au front et le coeur qui bat à un rythme... exotique). Bref, vous connaissez par coeur notre blabla de remerciement à nous, blogueuses, du coup on a un peu peur que nos mots perdent de leur substance au passage, à force !

Pourtant c'est vrai, votre gentillesse me va droit au coeur et c'est un plaisir de vous écrire, de vous servir, de soigner vos petits colis, de vous imaginer les ouvrir, délicatement déchirer le papier de soie, découvrir... Un plaisir aussi de nouer des liens avec des gens tous plus talentueux les uns que les autres, sans qui il n'y aurait évidemment pas de boutiquette puisque ce sont eux qui produisent les merveilles qui vous tentent. Au fil des mails, certain-e-s deviennent des amis. Tous comme certaines de mes consoeurs, d'ailleurs : la concurrence est rude, mais on se serre globalement les coudes !

Enfin, je ne peux pas conclure sans un mot pour celui qui me soutient du mieux qu'il peut, qui, souvent, écrit lui même aux clientes qui ont besoin d'une hot line, gère pas mal d'aspects techniques du site et m'a monté une assiette de mini-brochettes de jambon/raisin quand j'étais au plus mal :-)

Excusez mon verbiage un peu long, on est pas aux César, je sais... bon, je vais me recoucher !

Publicité
Commentaires
M
1 an déjà !?!!... (et marie toujours désespérée de ne pouvoir encore faire partie de tes clientes, boouuuhhhooouuuuu!)
Répondre
M
Chère MadameChacha,<br /> Les filles et moi vous souhaitons un super anniversaire et vous accompagnons tendrement pour souffler cette première bougie :-)<br /> moi ma doléance c'est "encore des lampes champi mauves !!!!" mais l'idée du poster de la boutiquette c'est good !<br /> gros bisouXXX<br /> mumu and co
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta boutique.
Répondre
L
Très bel anniversaire à ta boutiquette mais ça passe beaucoup trop vite ... il me semble que c'était hier ...
Répondre
2
1 an déjà OUAOUH Bravo !!!!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité