Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 mars 2009

Bubbles

bubbles

Depuis qu'on a reçu les cornets de glaces de Chacha, les prunes "bullent" à tout-va ! Et moi je passe encore un week end studieux, entre colis, factures et nouveautés à mettre en ligne... J'ai la langue qui pendouille sérieusement et je compte les jours qui me séparent des vacances de Pâques, puisqu'on devrait -ô miracle- partir une semaine dans la merveilleuse maison périgourdine de Barbara, ma belle-sister ! Le cas échéant, je poserais une date limite de commande pour une expédition pré-vacances, puis toutes les commandes passées après cette date fatidique ne seraient ensuite expédiées qu'à partir de la rentrée, histoire de m'imposer une coupure véritable et décrocher de cette drogue moderne qu'est l'ordinateur !

01 02 03 04 05 06 07 08

Le Pruneau porte un jean gris et une camisa orage Luco, bottines d.co Copenhagen, en vente chez Milk on the Rocks (rue de Mézières).

Publicité
Commentaires
F
merci pour les bulles ma chacha, et le reste;-)<br /> <br /> kiss !
Répondre
O
Que de belles photos et les loulous sont magnifiques!<br /> Tenues trop chouettes!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Heureuse de voir que tes loulous adorent, de bien jolies photos, je craque sur les bottines du pruneau et sur le pruneau !!! Bisous
Répondre
L
chouette moment avec toi ma poule!<br /> merci pour les bulles!<br /> je vais essayer de faire d'aussi chouettes photos que toi, même si c'est évident, je n'y arriverais pas!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
L
qu'il est mignon, hyper concentré comme ça avec sa camisa japonisante et sa coupe printanière<br /> et quel teint diaphane!<br /> je le croque tiens...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité