Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 mars 2009

Coupe de printemps

01 02

Seurpraïiiize !!! Et oui, tadaam, roulement de tambour et machin-chouette : on a avancé l'heure de la coupe de printemps de notre Pruneau national (je semble avoir perdu mon hair mojo, j'ai essayé de rafraîchir, comme on dit, mais je n'ai réussi qu'à le massacrer, il a fallu trouver un coiffeur qui nous prenne en urgence, je vous passe les détails, mais bon bref : tout est bien qui finit... très court ;-)) ! Sinon que dire ? J'ai lâchement abandonné mes cop's blogueuses ce WE, dans un mouvement stratégique de repli dans ma coquille : trop fatiguée, trop de boulot, trop de stress... j'espère qu'elles me pardonneront (surtout ma capounette : j'te jure, je suis pas bonnet de nuit comme fille, mais là je frisais le 2 de tension !!!).

La bonne nouvelle étant que j'ai bien avancé, quand même !

03 04 05 06 07 08

Le Pruneau porte un t-shirt Milk on the rocks, coloris apple, une tunique Luco en écossais capuccino, une veste en denim Finger in the nose, un jean gris Luco, boots en cuir caramel achetés à la boutique Milk on the rocks, rue de Mézières.

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau les cheveux courts... et la tenue d'enfer !!
Répondre
M
La coupe de printemps arrive en même temps que les hirondelles, et les langues vont bon train !
Répondre
M
@ sur un fil : aucun problème et puis c'est pas comme si c'était méchant ! Moi je suis comme Chonchon, j'aime vraiment les 2 et la coupe courte a l'avantage de découvrir son beau minois ! ;-)<br /> <br /> @ toutes : merci pour mon bonhomme ! :-)
Répondre
V
Ca le grandit...Il fait trop coquin...<br /> Mais il est toujours aussi cut!!!
Répondre
S
Il est toujours beau ton p'tit pruneau, bien sûr, mais je le préfère quand-même de loin avec ses cheveux longs... (si je puis me permettre d'être franche !)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité