Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 février 2009

Sur le sable

Margate

Encore une oeuvre qui me touche chez l'Affiche Moderne... décidément, j'insiste, ce site est une véritable mine d'art... et bien heureuses celles qui ont de l'art dans les mains ! (oui, je peux continuer longtemps si je veux, d'abord, jugez plutôt : la ruée vers l'art, un coeur en art, mais où est donc Ornicart... oui c'est pathétique, mais je suis sûre que mon super jeu de mots filé va plaire à Chonchon, quand elle daignera rentrer de St Malo et lire les posts en ret'art ¤¤¤)... HAPPY 28 MA CHONCH' !!!

Margate_2

Publicité
Commentaires
N
Margate !!! ma mère habite la ville à côté, c'est toute mon enfance, c'est marrant ça
Répondre
L
je viens de découvrir ce site grace à toi merci super visite bises à bientot je reviendrai par ic j'aime les bons plans et ce regard....
Répondre
L
beau, beau, beau aussi ce gilet Luco aux rayures dorées!!!
Répondre
S
comme j'adore les photos des cabines en bord de mer ... C'est comme ça!
Répondre
S
Que u beau comme toujours!<br /> <br /> petit clin d'oeil chez moi à chez toi...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité