Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 décembre 2008

Avent #24

   24_briques

Dernière case. Je la voulais comme un geste de moi pour vous, quelque chose qui représente ma gratitude de vous sentir si proches et si présentes, jour après jour. Silencieuses ou non, vous êtes là, bienveillantes et attentives (combien de fois ai-je écrit des petites nouvelles dans le post-it express, en me disant que personne n'allait les voir... chaque fois je suis surprise, il y en a toujours quelques unes pour m'envoyer un mail amical : donc vous me lisez vraiment, alors ! Ça paraît bête, hein, mais je vous assure que sans les stat', jamais je ne croirais que vous êtes si nombreuses -et nombreux... ;-)). Bref, voici un petit rien, quelques grammes de poésie, des fausses briques en bois. A quoi ça sert, des fausses briques en bois ? Ça ne sert à rien, et c'est pour cela que c'est beau !

EDIT : ne votez pas dans ce post, les filles, je donnerai le top départ du concours après-demain !

Publicité
Commentaires
A
Je vote pour le numéro 7 parce que mes enfants adorent ce jeu... même si le second a encore un peu de mal à en maîtriser les subtilités !<br /> <br /> Très bonne nouvelle année !
Répondre
L
Sous les boules du sapin...enfin on peut te le souhaiter ce joyeux noel, bises chacha, merci pour tes merveilles de l'avent ;)
Répondre
S
joyeux noel!<br /> <br /> ps: personnelllement je trouve que les sapin les plus tardifs sont les plus beaux...
Répondre
T
Joyeux Noël à tous! <br /> Drôle de voir Mr Brown tout à l'heure... <br /> Plein de joyeux souvenirs à vous...<br /> Kisses
Répondre
P
Joyeux noël!!!...et merci pour ce super calendrier de l'avent qui nous a permis d'avoir de tes nouvelles tous les jours, et de découvrir les aspects facétieux de ta personnalité ("gros rire et tapage de cuisses", pour te citer, pas si fréquent sous le poétique châtaignier ;-D)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité