Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 décembre 2008

Avent #23

  23_spray_buccal


Découvrez Anne Sylvestre!

J'ai gardé 2 de mes objets préférés pour la fin. Tout d'abord, cet étonnant spray buccal, véritable talisman venu d'un autre monde : il possède la vertu de vous replonger instantanément dans d'agréables souvenirs d'enfance. J'en veux, j'en veux !... Je suis captivée par l'idée de mélanger un petit objet sans la moindre prétention -le genre qu'on décroche  du rayonnage au supermarché sans vraiment beaucoup d'excitation- avec un concept magique et farfelu... que c'est fou, que c'est beau !

Publicité
Commentaires
L
Je serais curieuse de tester ça.
Répondre
T
Ah, Anne Sylvestre... Hum... C'est vrai que ce concept de spray au goût de notre enfance c'est vraiment génial!<br /> ... <br /> ...<br /> Oui, ça y est, je suis partie moi...<br /> Kisses
Répondre
S
oh anne sylvestre, quelle douceur à faire decouvrir aux enfants! je crois que c'est la plus belle ouverture à la musique qu'on peut leur offrir!
Répondre
L
grand moment proustien en écoutant cette chanson qui a bercé mon enfance (ma mère était fan d'Anne Sylvestre)...Merci !<br /> Lorraine
Répondre
L
c'est les rêves c'est les rêves qui font grandir les enfants! chouette concept! dans le genre, j'avais offert à ma belle-mère des chewing-gum pour jewish mother, rapportés de NY, elle l'avait bien pris;-)<br /> xxx<br /> s.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité