Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 décembre 2008

Avent #18

  18_maison_de_pain_d_epices_hansel_gretel

Viiite !!! Elle est bradée !

Nous voilà déjà au calendrier de l'Avent virtuel, épisode #18 !!! Qui l'eut cru, hein...!? Pas moi en tout cas, je m'étonne moi-même de tant de constance et d'obstination, et ce malgré les embûches nombreuses (décembre me fait plus penser à un terrain miné à traverser qu'à l'anniversaire du petit Jésus, en fait :-)) ! Voilà donc un objet qui n'a d'autre fonction que décorative et, certes, ludique, puisqu'il s'agit d'une maison de pain d'épices EN CARTON à monter, en solo ou avec bambino (attention aux petits doigts collants et peu délicats :-))... C'est beau, quoi !

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de laisser un petit commentaire (voire plusieurs, pour certaines) : ai-je besoin de le répéter, un blog se nourrit des commentaires de son lectorat. Pensez donc : près de 35 000 clics, comme dirait Miss Lao, pour 20 000 lecteurs cumulés sur les différentes cases de ce calendrier... énorme ! Au fond, vos commentaires me réjouissent bien plus que des courbes statistiques ;-)

Publicité
Commentaires
O
moi j'arrete de taffer tant que t'as pas rattrapé le 19 20 21 ET 22 !!!! si ça continue ça peut plus durer ! c'est tout de même formidable ça ! créer une addiction et pouf !
Répondre
T
En voilà un joli 18... Belle adresse pour cette maisonnette... <br /> C'est vrai ce décalage? Faudrait que je regarde les stats aussi chez moi, mais peur de ne pas bien comprendre et puis à quoi bon... <br /> Moi, j'aime marquer lorsque je viens quelque part, flâner le plus souvent ou prendre rapidos des nouvelles...<br /> Et ici, rire en ce moment, m'enchanter!<br /> Des kisses!
Répondre
C
je te rejoins totalement sur le decalage, <br /> <br /> mais par contre non je ne suis pas une " à fond les commentaires ! "<br /> <br /> je prefere quelque chose de juste et de vrai de temps en temps ...<br /> <br /> tu attires du monde et ton blog c'est un peu comme mon "elle déco", ce que je pense dans ma tête quand je vois une canon photo ou une jolie trouvaille, je n'ai pas forcement envie de le dire tout haut parfois ... flemme ? ou bouche bée plutôt ...<br /> <br /> et puis j'aime bien quand on deconne un poil aussi ;-) mais ça tu le sais déjà ...<br /> <br /> très joyeux noel à tous !<br /> <br /> et elle serait pas en carton ta maison ????
Répondre
M
je ne savais pas qu on avait pas les liens tout de suite... j ai vu pourtant tout tes posts depuis début dec., pas ts les jours, et pas tjs avec un comm... c juste comme estelle, un peu par paresse, un peu aussi par manque de temps !
Répondre
M
Depuis le début, je suis sage, je respecte la règle du jeu. ON N'AURA PAS LES LIENS TOUT DE SUITE. Il faut attendre gentiment. Mais bon, à quoi ça rime, une jolie maison de conte de fée dans le salon une fois que le sapin sera tout sec-grillé ? Dites Madame Chacha, si on a été sage pendant 18 jours, cela ne mérite t il pas un tout tout petit lien ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité