Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 décembre 2008

Vente Flash (comme on dit aux Galeries...)

crazy_xmas

Allez, je sais : je ne fais rien comme tout le monde, je suis un peu foutraque et jamais très pressée... mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime, hein ? (non ? si ? boooon... :-o). Je vous propose donc une vente privée ultra-flash qui durera 24h,  jusqu'à demain 15h, au cours de laquelle vous allez pouvoir vous lâcher totalement, puisque je vous offre 40% de réduction sur TOUTE VOTRE COMMANDE (entrez le code CRAZY CHACHA -comme crazy george, sauf que c'est moi- à la fin de vos achats) !!!

Donc si vous adorez les jeans Luco, la maille Marucho, les sarouels en coton cachemire Petit Produit, les lampes champignon, le linge April Showers et tout le reste, mais que pour vous, le prix est trop élevé, now is the right time ! :-)

Publicité
Commentaires
Y
J'arrive trop tard, raté...trop court quand on court, les ventes flash c'est pour celles qui ont un ordi partout...pas moi...alors peut-etre la prochaine fois....avec un peu + de chance....<br /> Bonnes fetes de fin d'année à toutes.
Répondre
C
Jsuis dég, j'ai tout raté, arrivé trop tard car je travaille jusqu'à 18 heures, trop injuste, le code ne marche plus...:-(
Répondre
L
moi non plus y'a plus... merci super idée juste avant Noël ! bises Chacha !
Répondre
É
je râle j'arrive un peu tard...et ça marche tellement bien, que tout ce que je voulais, y'a plus...<br /> bravo pour cette idée, M'dame chacha!!
Répondre
M
Il y a encore des produits qui me font de l'oeil, c'est TOOOOOOOP !!! Mais je n'ai pas réussi à faire valider le code crazy chacha ... HELP !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité