Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 décembre 2008

Chacha on Proboks

                              polaroid_copy_copy

Je vous ai parlé de Probocks, blog chasseur de tendances de son état... Allez voir, c'est très, très beau, et en plus, vous y trouverez une loooongue (je suis à deux doigts de me trouver pipelette) interview de votre Chacha avec illustrations et tout !  Bravissimo Franck et merci pour votre petit message très élégant... à votre image !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton clin d'oeil à propos de tes fans discrètes et timides...
Répondre
A
Lecture faite, et c'est presque déjà assez te connaitre pour anticiper les réponses aux questions ("ah mais je savais, là elle va répondre ça et ça, et puis ici ça" : ) ) Luco,Oona,Chataigne,Contes,Poésie,Féerie(une pincée),esthétisme,justesse,harmonie, je vais jusqu'au bout du monde comme ça dit ? : ) <br /> <br /> Que veux tu que l'on te dise de plus ma chacha ?<br /> C'est beau, oui, de plus en plus, et cette beauté, cette disponibilité, et ce goût si mesuré des arts noués de fantaisies, tu y travail, et ça se sens..<br /> <br /> Bravo, of courses.<br /> <br /> BisousBijouxHibouCaillou (hii, ça me restera ça tu sais ? )<br /> <br /> Ta Plumette*
Répondre
I
Bravo, une belle interview qui laisse poindre la confiance en toi que tu construis "with your own hands" au fil de la vie de ta boutique.<br /> Ca m'émeut et ça me réjouit !
Répondre
M
La classe !
Répondre
L
eh ben!ça c'est de l'interview!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité