Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 décembre 2008

Avent #5

  5_i_pod_ampli

Par ici !

Alors là, je ne saurais pas vous dire si c'est pratique ou pas (à mon avis, pas). En tout cas c'est fun (déjà pas mal) et apparemment, ça sert de vrai écouteur une fois pluggé à votre téléphone portable !!! Franchement, là... ils m'ont sciée : quel talent ! ;-D Et s'il ne préserve pas du ridicule, cet écouteur aura le mérite de protéger vos neurones des ondes électro-bidules que véhiculent les portables (enfin... je crois)... J'appelle ça le kit "mains occupées" !

(A la fin du calendrier, ça me ferait plaisir que vous votiez pour l'objet le plus incongru, alors entre le 24 décembre et le 10 janvier, tout le monde laisse un petit mot, d'acc' ? On a qu'à dire que c'est mon cadeau de Noël ;-). Je piocherai un n° au hasard parmi le nombre total de commentaires laissés. Celle qui aura laissé le comm' correspondant à ce numéro recevra un pitit cadeau de la boutique !...Jingle bells, jingle bells gling gling...)

Publicité
Commentaires
L
ah ça j'adore!<br /> Très drôle, décalé. Ca rappelle le bon vieux temps où il fallait faire glisser le cadran du téléphone pour appeler. j'en ai passé des heures au bout d'un téphone comme celui là.
Répondre
P
trop rigolo et tellement génial... j adooooooooooooore! bravo
Répondre
C
Super idée ! <br /> Y'aura un article spécial vote ?
Répondre
L
j'en veux! je hais mon kit mains libre qui tient jamais!!!!
Répondre
A
Génial cette idée de calendrier de l'avent... ça va être dur dur de voter pour le plus incongru...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité