Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 novembre 2008

Bouquet de violettes

           viol4_copy

(crédit photo Studio Violet)

Hier soir, je leur ai passé ma première commande... j'ai trop hâte !  Toutes ces petites merveilles, à droite, à gauche, me mettent du baume au coeur en cette période pré-hivernale qui a le don, depuis quelques années, de me déprimer. J'ai même failli mettre mon blog en pause pour cause d'une tristesse que je ne voulais surtout pas communicative ! Mais j'ai envie de faire de la pub à toutes ces filles talentueuses, alors je reste fidèle au poste. Des photos des prunes ? Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à faire de jolie série depuis quelques jours... Ça reviendra...

Post dédicacé à Angeline, Rosemarie et Jean... vers qui je renouvelle mes plus douces et amicales pensées en ces temps difficiles.

Publicité
Commentaires
P
le craquage a eu lieu ;-) la joie à l'ouverture du paquet te redonnera le sourire, tu verras...
Répondre
A
Je viens tout juste de voir ce post, vu que je n'entrais pas sur ton blog depuis quelques jours. C'est con, maintenant je chiale !<br /> Je t'embrasse fort ma Chacha, merci d'avoir pensé à nous.
Répondre
B
cette saison est difficile pour beaucoup de copiNet!!!courage miss et continues de nous faire rêver!bizzzzzzzzz
Répondre
C
Ah mais non! A-t'on idée de céder à la déprime de novembre quand on s'appelle madame châtaigne??<br /> Allez, c'est sûr c'est pas la meilleure saison pour les photos, mais il y a plein de petits plaisirs à grappiller, sur le net ou ailleurs, et puis les jours vont bientôt rallonger!<br /> Des pensées...<br /> (moi aussi j'ai craqué pour l'affiche studio violet ;) )
Répondre
P
c'est superbe ... mais comment fais-tu pour dégoter de chouettes sites avec de jolis photos ;.. etc ... Merci
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité