Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 novembre 2008

Ma forêt rêvée

          woods_sepia

A défaut de prendre beaucoup de photos, je retourne à mes autres amours, illustration, écriture, etc. J'ai reçu les deux nouveaux coloris de lampes champignon + le réassort pour les roses et bleues. Evidemment, les nuances différentes de ce que j'avais commandé me sautent aux yeux (un marron chocolat, ce n'est pas un brun réglisse... j'avais commandé le second, j'ai eu le premier... d'aucun penseraient que je suis dramatiquement perfectionniste ;-)). Pas grave, il ressemble à un bolet, c'est très chou... je dirais même que c'est le plus réaliste, finalement ! L'autre, c'est un gris mauve ravissant, vraiment. Tout ça me donne envie de faire des shootings de forêts entières de champignons multicolores (la pêche revient avec les champignons, hahaha :-)) !

Publicité
Commentaires
H
Punaise........... il faut vraiment que tu fasses un réassort en mauve grisé avant Noyel, c'est une question de vie ou de mort !!!!<br /> Pourquoi ai-je toujours un métro de retard, hein pourquoioioioioi ;-(
Répondre
L
je galère sur ma commande!!!!
Répondre
L
ARGH !! Mais ou as tu donc dégotté le papier peint Cole & Son ???
Répondre
K
J'adore!!<br /> La mauve grisée, je ne pouvais pas rêver mieux!...<br /> D'ailleurs je viens de te passer commande;-)
Répondre
L
"elles sont chouettes en marron", soupire celle qui a craqué il ya quelques semaines pour une noire! zut!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité