Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 novembre 2008

Back in black (coat)

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Pas de souci majeur à signaler, cette rentrée semble se faire aussi lisse qu'un smoothie... (je dis ça surtout à l'adresse de Mister Brown qui, de New York, est sans doute impatient d'avoir des nouvelles fraîches de ses deux zouaves). La Prune souffre toujours d'insomnies et de maux de ventre liés à l'angoisse, j'ai enfin le n° du psychologue scolaire en main, je prends rendez-vous asap. Côté Pruneau, un petit mot dans le cahier m'a annoncé qu'il était TROP dans la lune (la formulation laisse entendre que le problème n'est pas qu'il soit dans la lune mais... de façon excessive. Bon, à part ça c'est un très bon élève, brillant, sauf que quand on lui demande d'écrire sur l'ardoise, il dessine Batman & Robin, ce genre...) : pas grave du reste, je vais demander un RV groupé au psy, hein, tant qu'à faire ! :-)

(Et oui, la sublimissimité griffée Luco que la Prune porte sur le dos sera bientôt en vente, n'hésitez pas à m'écrire si vous le voulez, pour me dire dans quelle taille... et non, il ne sera pas donné mes amies, 190€ le manteau, bon, c'est pas plus cher que qui-vous-savez mais en plus c'est Made in France, taillé dans un lainage à 10% de cachemire, donc ça peut...!)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'avais fait un global chez le psychologue, je veux pas te faire peur, mais ils étaient pas à la hauteur. On est sorti de là avec les enfants avec un fou rire, et se demandant qui avait le plus de problème !!! le psy ou mes enfants... J'ai laissé mon fils mettre un peu de poésie dans ses classes successives, les profs doivent tous se rappeler de lui, ca leur fait des souvenirs !<br /> Le manteau est magnifique
Répondre
C
Ils crèvent l' écran tes petits loups !<br /> 3 manteaux pour melle A. ce serait abuser que de commander un quatrième . MAis heureusement que le made in France existe toujours!
Répondre
M
roooooooooooh il est 'nifique ce manteau !!!! :-)<br /> <br /> ce mr brown me semble bien farceur... nous ramènera-t-il de belles photos façon madameChacha sur les rues joyeuses de NYC ? <br /> <br /> keep cool avec les enfants... Capo a bien raison, et mettre le psy scolaire dans le circuit n'est pas un peu précoce ? tu préfères pas un psy tout neutre pour faire sortir les mots/maux ? <br /> <br /> gros bisous et bon courage superMamanChacha !<br /> muriel
Répondre
L
Le psy oui mais... pas le psy scolaire!!!! (de mon humble avis).<br /> Le mien, il est pas dans la lune, il est carrément dans le cosmos et on fait avec ;-)<br /> Qui a dit que 6, 7, 8 ans était le plus bel âge de la vie???
Répondre
C
oh et pour le psy ...<br /> je commence à me dire que bon ...<br /> shé pas , j'ai envoyé tdp déjà et honnetement <br /> ce qui l'aide ce plus ce môme , c'est que je lui dise quotidiennement que je suis fiere de lui et que c'est un gars en or ...<br /> c'est la meilleure therapie cont' l'angoisse ...<br /> files en une bonne dose à tes chataignes , on en reparle dans 2/3 mois tu verras ...<br /> kiss<br /> la mini bogue attitude
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité