Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
8 novembre 2008

Petits pois

Madame Chacha

C'est samedi, c'est Milk Hors-série... j'avais adoré le premier tome, j'avoue que celui-là me plaît presque encore plus ! (Ou bien est-ce l'effet de la nouveauté ?) Je me la suis jouée "fan-art" pour l'occasion, inspirée par leur couverture, très "princesse au petit pois". De haut bas, une superposition de coussins Ikéa, home-made (tissu Naomi Ito), April Showers, Bonton, April Showers, coussin nuage Zid Zid.

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les pincesses !!! Il me le faut !!
Répondre
P
ce milk est si joli joli, bien plus que le premier, tout à fait d'accord.<br /> pour la pile de coussins, une préférence pour l'univers de zid zid (mais le tissu ikéa n'est pas mal non plus...)
Répondre
M
bonjour morgane<br /> j'ai fait un post avec des photos à toi sur mon blog j'éspère que ça ne t'embete pas!<br /> bon courage pour les livraisons<br /> a bientot<br /> aurore
Répondre
M
je l'adore, je l'adore, je l'adore
Répondre
M
Top ton fan-art ;o). Et chez nous aussi on déguste ce petit lait. Je dis on, parce que même mon homme me le pique!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité