Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 septembre 2008

08:20

01 02 03 04 05 06

Tiens, il semblerait qu'on ait une luminosité de mois de novembre ?!? Bon, je ne résiste pas à l'envie de poster quand même ces quelques clichés, tellement je trouve ma Prune adorable dans sa tenue d'écolière... On l'avait jouée sobre au niveau du cartable, mais l'amoncellement de badges est prévu. Elle m'a même passé commande "tu pourrais me faire des badzes de Madame Chacha ?"... Je vais ressortir la badgeuse...

La Prune porte une blouse en popeline ciel et noeud blanc Oona l'ourse (collection 2007), une jupe en lin céladon Oona l'ourse, des chaussettes hautes grises + lamé argent Polder, des derbies en cuir turquoise, Victor Victorine... et un cartable Les petites emplettes (comme c'est bizarre ;-)).

Publicité
Commentaires
S
Bis…<br /> Ouh là, là, non seulement je débarque moi aussi après la bataille, mais en pus, je fais des fautes! Bel AnniversAire, jolie petite Prune!
Répondre
S
Elle est toute mignonnette, cette petite Prune habillée de bleu!<br /> Je suis un peu en retard, mais surtout je ne voudrais pas oublier de lui souhaiter un Très Bel Anniversire…!
Répondre
P
Bon je débarque un peu après la bataille ... comme on dit .... mais en lisant tous ces com. je comprends maintenant ton coup de gueule ... moi non plus je n'aimerais pas être copiée ... de toute façon ton style et ton oeil sont uniques je pense !!! et ta prune émerveille ma fille aussi (normal !!!) - Bises
Répondre
E
MA cHèRE chach' ooooo grande prêtresse du bon gout (hihihi j'adooooooore )quel toupet ce jc, s'il y aune chose qu'il faut retenir c'est que l'on s'inspire que de ce qui est de qualité , réussi et assumé , ben tout toi quoi !<br /> je t'embrasse
Répondre
F
La prune est trop top j'adore ma fille n'accepterai jamais que je l'habille ainsi et pourtant je me régale en voyant tes petits d'homme...<br /> pour ton coup de gueule (que j'avais lu avant que tu le zappes) je comprend à plus petit échelle sans entrer dans les détails(un enooooorrrmme inspiration trouvé chez moi et reproduit et mis en vente sans n° siret etc... mais j'avais dit que je ne rentrais pas dans les détails et je déborde) ce qui est et qui restera Chacha c'est que tu fais partie des influenceurs, tu as le nez et ça !ça ne se copie guère...<br /> A bientôt...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité