01 02 03 04 05 06

Un chiffre qui m'évoque beaucoup, mais bref passons... Vous l'avez compris, aujourd'hui est un grand jour, et pas parceque je suis de retour parmi vous (nan mais quoi : pour certaines, je suis sûre que cette nouvelle va changer la face de leur journée - coucou Ondine, Laurette, Sécotine... ;-)). Nan, parcequ'aujourd'hui, c'est l'anniversaire prunesque, comme chaque année à la même date. Et ça, laissez-moi vous dire que c'est du lourd.

Le machin en question, qui, dans l'eau, nous a démontré qu'elle imitait la loutre à s'y méprendre -dents comprises- vient de vivre plusieurs grands moments : les premiers voyages en avion (le plus beau jour de sa vie), les plus chouettes vacances (on est déjà sommé d'y retourner l'année prochaine), le début de l'indépendance tant appelée de ses voeux (le droit d'aller et venir dans le club AVEC LA CLEF DU BUNGALOW et même de commencer le petit-dèj' sans les parents : peut-être une paille pour vous, mais pour elle ça voulait dire beaucoup !). Et maintenant, la veille de la rentrée, paf : 8 ans !

Emotion, émotion... il y a 8 ans, j'en bavais déjà depuis 17 heures et je voulais trucider son géniteur je prenais cette masse (4 kgs tout de même) de chair tiède et douce contre mon coeur, d'où elle n'allait plus jamais sortir...