Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 septembre 2008

8

01 02 03 04 05 06

Un chiffre qui m'évoque beaucoup, mais bref passons... Vous l'avez compris, aujourd'hui est un grand jour, et pas parceque je suis de retour parmi vous (nan mais quoi : pour certaines, je suis sûre que cette nouvelle va changer la face de leur journée - coucou Ondine, Laurette, Sécotine... ;-)). Nan, parcequ'aujourd'hui, c'est l'anniversaire prunesque, comme chaque année à la même date. Et ça, laissez-moi vous dire que c'est du lourd.

Le machin en question, qui, dans l'eau, nous a démontré qu'elle imitait la loutre à s'y méprendre -dents comprises- vient de vivre plusieurs grands moments : les premiers voyages en avion (le plus beau jour de sa vie), les plus chouettes vacances (on est déjà sommé d'y retourner l'année prochaine), le début de l'indépendance tant appelée de ses voeux (le droit d'aller et venir dans le club AVEC LA CLEF DU BUNGALOW et même de commencer le petit-dèj' sans les parents : peut-être une paille pour vous, mais pour elle ça voulait dire beaucoup !). Et maintenant, la veille de la rentrée, paf : 8 ans !

Emotion, émotion... il y a 8 ans, j'en bavais déjà depuis 17 heures et je voulais trucider son géniteur je prenais cette masse (4 kgs tout de même) de chair tiède et douce contre mon coeur, d'où elle n'allait plus jamais sortir...

Publicité
Commentaires
L
Un très bel anniversaire à ta prune chérie ...
Répondre
F
Joyeux anniversaire belle demoiselle
Répondre
D
bon anniversaire, jolie prunette
Répondre
C
avec du retard un joyeux anniv' à ta belle brune, heuuu, belle prune !!! que de belles choses pour cette nouvelle année scolaire : de bonnes notes, des goûters mémorables avec copains et copines, des secrets entre filles, et tout et tout....
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE¨PETITE PRUNE )))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité