Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 août 2008

Vers le grand bleu...

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12

Mes deux trésors sautent de joie car le grand jour est arrivé : oui, nous partons vers le soleil, loin là-bas, de l'autre côté de la Méditerranée (et oui, il fallait au moins ça pour conjurer le mauvais sort qui semble s'acharner sur nous depuis 3 ans !).

Pour les enfants c'est une grande première. Quoi ? Pas l'Afrique, ça c'est une évidence. Non, je veux parler de cet engin qui me terrifie et m'arrache des sueurs froides, ce truc énorme avec deux ailes dont je ne parviendrai jamais à me faire qu'il tienne tout seul au dessus des nuages... Mais il faut ce qu'i' faut, hein, et là, pour notre unique semaine de vacances, on ne voulait pas se louper ! Les enfants sont évidemment très excités à l'idée de prendre l'avion et ne souffrent en rien de mon irrationnelle phobie...

Les valoches sont prêtes, ce fut une vraie partie de plaisir cette année, il faut dire que j'ai un crécrébô sac de voyage April Showers (si vous êtes sages vous aurez des photos ;-)), et oui, je suis comme ça, moi, je me fais parfois de somptueux cadeaux, ben oui ! ;-)

Il me reste à vous dire "so long sisters" et "à très bientôt"... si la grosse bêbête en métal ne nous plante pas en route !

Publicité
Commentaires
E
J'adooooooooore tes photos, toujours aussi magnifiques!!! Bravo.
Répondre
N
oh ! les belles fleurs que cela va bien à la prune !!<br /> bon anniversaire prunette !
Répondre
L
alors alors alors????<br /> c'était comment ce grand bleu????<br /> xxx<br /> s.
Répondre
A
C'est moi ou le pruneau a participé au dernier défilé Bonpoint?
Répondre
M
oh ces barrettes !! A illuminer une rentrée sous la pluie !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité