Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 juin 2008

Merci Fred !

Madame Chacha -Bubbles

Merci Fred pour cette très jolie note... je suis encore une fois époustouflée par ton talent et, je dois bien l'avouer, c'est toujours sur ta page que je me jette en premier quand je découvre le nouveau Bubblemag ! Cette fois-ci, j'ai eu une drôle de surprise. Alors je sais qu'il va encore y avoir des grincheuses pour grincer que je parle beaucoup de ma boutique sur mon blog (oh, heureusement elles restent une minorité ;-p), m'en fiche, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas quand ça marche, quand je suis heureuse, quand j'ai le sentiment d'avoir réalisé quelque chose de bien. Et là, en lisant ta note sur Madame Chacha... ben c'était exactement ça !

Thanks a lot Fred, for this lovely article of yours about my shop...

Publicité
Commentaires
M
en même temps des grincheuses/eurs on en trouve partout hein... au coin de la rue ou via un blog on les retrouve partout.<br /> sont pénibles oui!<br /> Profite bien des chouettes moments, tu as bien raison!!
Répondre
C
les grincheuses c'est la rançon du succès ;-)<br /> Le petit encart de fred est bien à l'image de ton shop, c'est chouette.<br /> Pssst pour Playtime, ça me fait pareil et à chaque salon, je voudrais recevoir tout, tout de suite !!!
Répondre
L
Moi je l'ai déjà lu et vu mais c'est vrai que c'est chouette ! J'aime bien la rubrique de Fred dans Bubble... je crois que c'est ma préférée en fait !<br /> PS : comme je disais récemment sur mon blog, il n'y a pas de mal à se faire... de la pub !!! ;)
Répondre
P
Des grincheuses il y en a sur la blogo comme dans la vraie vie :-((<br /> Et puis tu fais ce que tu veux avec ton blog, non mais !!!!!!!!! longue vie à ta boutiquette, et à ton blog, j'adore venir jeter un oeil, même si mes enfants sont maintenant trop grands, car cela fait du bien les belles choses ;-)))
Répondre
O
encore heureux que tu peux ! non mais !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité