Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 juin 2008

Fraises des bois

etagere_prune_resize

Un drôle d'oiseau s'est posé sur l'étagère de la Prune, pour son plus grand plaisir... et le nôtre ! Cette créature poétique à l'air coquin n'est pas venue toute seule de London, elle est accompagnée d'un adorable moineau au nid de boîte d'allumettes vintage. Je vous parle de la créatrice, jeune femme a l'esprit pétillant avec laquelle le courant est passé instantanément, très bientôt... puisqu'elle va rejoindre la boutiquette dans quelques semaines (chh... je vous laisse un peu mariner avant, avouez que c'est encore meilleur quand on attend ;-)) !

Cette mosaïque est la première d'une série destinée à vous présenter quelques recoins sympa du Châtaignier post-travaux : l'étagère est repeinte en gris-vert et -ô miracle- des fraisiers sauvages home-made ont commencé à y pousser :-) J'suis contente de ma petite créa (je précise que le côté un peu "mal fini" avec les fils qui pendent est VOLONTAIRE ;-)))... je pense que mes fraises plairont à Sécotine* (enfin j'espère !) qui partage avec moi l'amour des petites choses faites-mains qui sont un peu "mine de rien"... j'ai pensé à notre conversation en faisant pousser mes fraises de tissu, et ça m'a donné confiance pour suivre mon idée jusqu'au bout !

*en allant sur le blog de Sécotine pour récupérer le lien, je lis son dernier post, qu'elle a failli intituler... "Fraises des bois" : dingue, non ?

Publicité
Commentaires
D
on en veut des fraises comme ça !!!!
Répondre
F
J'ai découvert la semaine dernière ces petits oiseaux et toutes "ses" petites créatures, j'ai hâte de les voir dans ta boutique, c'est si beau... Bravo pour les pieds de fraises! Tu les fais tenir comment?
Répondre
3
A croquer! elles sont en tissus ? quelle imagination ! c'est tout simplement frais et joli...
Répondre
C
des fraises partout sur les blogs ,<br /> mais celles ci sont si délicates ...
Répondre
L
Je me répète : c'est tout simplement chouette.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité