Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 juin 2008

Feutrine food #2

cakes_made_of_felt

Virginie, brodeuse émérite du blog Un tout petit monde, m'a donné un lien dément qui m'a fait découvrir un bouquin HAL-LU-CI-NANT -japonais of course !- de tuto pour fabriquer des gâteaux en feutrine. Je vous laisse vous lécher les babines sur ces belles images... et merci Virginie : quelle découverte tu m'as fait faire... j'ai failli tomber à la renverse en découvrant ces photos ! :-)

Voici le lien : http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=12296174

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, ces images sont scotchantes !<br /> Ca donne envie d'en voir plus ;-)
Répondre
S
en ce moment je suis en plein dans les gâteaux en feutrine ... créas maison pour les nouveautés du playtime, c'est un vrai plaisir à faire ... mais qu'est ce qu'on a envie de pâtisserie quand on fait ça !!! <br /> Quand on voit ces bouquins japonais c'est à tomber !
Répondre
D
la vache on dirait des vrais !!!!
Répondre
C
Ah mais c'est pas de la feutrine, c'est carrément de la laine à feutrer, quel travail ! C'est ma-gni-gi-que !
Répondre
L
whouuuuuuuuuaa j'en avais déjà vu des gâteaux de la sorte... je m'étais essayé...plutôt contente de mes 2 mains gauches... mais là.... zéro chance de reproduire !! c'est superbe !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité