Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 avril 2008

Mon poulet Label rouge

1 2 3 4 5 6

Et pour que mon petit garçon ait, lui aussi, un post un peu particulier, je vous montre à mon tour les photos du carnaval. Pour lui, c'était le der des der puisque l'année prochaine il entre à la "grande école" ! Last but not least, avec un défilé de la basse-cour en costumes somptueux : chaque année, je me demande comment font les maîtresses pour faire produire de telles merveilles à de si petits enfants, simplement armées de papier, colle et ciseaux. Bravo, c'était extraordinaire, et mon Pruneau était très, très fier ! Moi, je n'en menais pas large, tiraillée entre une émotion difficile à contenir et le côté humoristique trop chou de ma crevette déguisée en cordon bleu sur pattes ;-)

Publicité
Commentaires
E
Bravo aux maîtresses!!!...ces déguisements sont magnifiques quel beau travail, les enfants ont bien travaillés aussi. Et ton p'tit poulet est très mignon.
Répondre
E
Ton pruneau me fait penser à Roméo, un p'tit gars qui est à l'école où je bosse et qui me fait craquer grave!!!!
Répondre
F
Il est a plumé super chouette le pruneau au poulet. c'est vrai que la maistresse elle a des supers idées. bonne continuation.
Répondre
U
à bouffer ton p'tit blond d'poulet! (après ça je crois qu'on aura fait l'tour des jeux d'mots! :))
Répondre
L
trop beau ton p'tit poulet rôti ,j'adore ...bizzz ;))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité