Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 avril 2008

Iceland

1 2 3 4 5 6 7 8 9

free music

...je dois être trop émotive, je sais pas ;-), mais comme ma copine Sophie lao sur la colline, la vue de mes enfants dans des activités qui sortent un peu de l'ordinaire peut m'arracher des larmes. Et voir ma petite -pardon, grande- fille s'élancer sur la glace avec un plaisir non feint, la voir si libre, légère et sûre d'elle même, j'avoue que ça m'a fait déborder le coeur !

La prune porte un bandeau Poppyrose, un caban Luco, un jean Gap et des tennis E. Leclerc.

Publicité
Commentaires
L
Des tennis E. Leclerc ??? Edouard leclerc ??? Nan, tu vas pas chez Leclerc toi !? je croyais que tu "shoppais" qu'Au bon marché ! ;)<br /> PS : trêve de plaisanterie, j'ai été chez Leclerc le mois dernier et je suis restée "baba" devant le rayon de vêtements pour enfants. Ce n'est pas mal pour un hypermarché ! rien à voir avec Carrouf' ! !
Répondre
C
grand écart sur la glace ??!!!! waouuu je suis bluffée par son aisance , surtout sur la 5° ou on l'imagine en plein mouvement avant une pirouette-cacahouete. Bon j'imagine que la pirouette c pas encore maintenant mais elle a l'air bien partie...
Répondre
L
ça me fait pareil! Tes photos sont très jolies.
Répondre
L
Elle est superbe ta patineuse
Répondre
P
ohhh thanks a lot pour la pub !!!<br /> elle fait super grande ta minette comme ça !<br /> comme j'aime son regard.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité