Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 juin 2007

Arte povera #4

           framboise_copy3

Je sais pas si d'autres que moi se souviennent de cette réclame de salles obscures, ventant les mérites d'une crème glacée sur fond d'espionnage Jamesbondien :  "la framboise est ponctuelle (et le citron, pressé...)"...Bon, une entrée en matière un poil alambiquée pour vous dire que je suis désolée du retard de la framboise du Pruneau. Ce qui devait arriver est bien arrivé : je ne m'y suis pas tenue ! La prochaine fois, je m'y prendrai mieux et je préparerai vraiment mes posts à l'avance ! :-)

Publicité
Commentaires
N
Quel talent ces prune et pruneaux!! Magnifiques!!<br /> <br /> Je suis revenue parmi vous!!!
Répondre
L
Ah! Voilà la suite. Je l'aime moins celui-là. Je préfère le citron et la "transse" de citron.<br /> Bonne journée
Répondre
A
J'adore ton blog,du coup je te mets dans mes favories
Répondre
L
Une oeuvre d'art de plus!
Répondre
K
pas grave, ça vallait le coup d(attendre... bravo à l'artiste !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité