Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 juin 2007

Cachemire pour peau de lait

DSC_0078_resize DSC_0089_2_resize caramel_baby_child1 caramel_baby_child2 caramel_baby_child3 caramel_baby_child4

Voilà au moins un pull qui ne gratte pas ! Zut, c'est juste le temps d'une séance photo pour la Little Fashion Gallery, car le cachemire, ça reste quand même le comble du luxe ! Mais allez jeter un oeil aux ventes privées (celles que ça intéresse peuvent me laisser un comm' et je leur ferai envoyer un mail de LFG avec un code pour profiter des réduc's. On peut aussi s'inscrire sur le site directement je crois !)... c'est le moment ou jamais de craquer !

Publicité
Commentaires
P
Le cachemire n'est pas forcément du luxe mais mieux vaut connaître les bonnes adresses pour se fournir !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ah bah je suis pas la seule pour le code secret, cela ne marche pas non plus. Je le veux bien aussi si cela ne te dérrange pas trop ?<br /> Le cachemire c'est trop bo et tellement confortable. J'aime bien ton fils avec et j'adore sa frange, ca lui va super bien. A bientôt
Répondre
S
Il est toujours aussi bô ce p'tit pruneau........!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai hâte moi aussi de voir ta déco été version Afrique pour ton Loulou- j'ai déjà une petite idée ;-) - !<br /> <br /> 100% d'accord avec toi, dans le monde du luxe il y a des choses qui impliquent un savoir-faire, et de belles matières d'où le prix, notamment en maroquinerie ou ameublement. Mais dans le textile, à moins que clairement il mette en avant la particularité/rareté du textile et le fait que ce soit fabriqué de façon écologique ou équitable, c'est plutôt abusif y compris chez les marques bon marche qui vendent plus pour arriver aux mêmes marges que ceux dont le positionnement est plus haut de gamme ! <br /> Bref c'est un sujet qui me touche particulièrement surtout du point de vue humain et écologique...
Répondre
M
J'ai essayé de m'inscrire sur le site, mais toujours pas de réponse. Alors je veux bien le code secret pour user la carte bleue !! Merci.<br /> La Prune et le Pruneau sont vraiment adorables, c'est un vrai plaisir ces défilés de mode.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité