Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 mars 2007

Mariano Toledo

3 2  1 4 5 7 11 12 10 13 17   18   14 15

Mariano Toledo, le plus doué des couturiers qui émergent de l'Argentine post-crise, est par ailleurs  un ami d'Angeline. Voilà comment, l'année dernière, j'ai eu la chance de pouvoir mitrailler un défilé de mode :-) Je suis particulièrement fière de la série backstage, une des plus réussies de ma vie de photographe amatrice ! Mariano est aussi distribué aux Etats-Unis, vous trouverez toutes les infos sur son site...

Mariano Toledo, Armenia 1564, Palermo Soho

Publicité
Commentaires
T
canon tes photos ma chacha!!!<br /> tu rentres quand?<br /> nous, on est de retour, et c'est duuuuuuuur!
Répondre
°
Oh lala oui les clichés backstage sont magnifiques, c'te classe !
Répondre
M
les clichés sont superbes!!!
Répondre
L
magnifique! quelle classe!
Répondre
A
alors là, vraiment, merci pour ces photos qui sont juste sublisim(a)mes!!<br /> Quelle chance tu as eu de voir le derrière d'un défilé!! :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité